Implant All-on-4,5,6

Présentation All-on-4 / All-on-6

Le centre dentaire de Courbevoie a le plaisir de vous présenter « All-On-X », une nouvelle technique d’implantation de prothèse dentaire qui vous fera un sourire à tomber par terre !
Cette technique consiste à insérer 4 ou 6 implants dentaires dans la mâchoire, aux endroits où la densité osseuse est plus élevée. L’objectif est de se servir de l’os disponible dans les cas de mâchoires atrophiées. Les implants placés peuvent supporter une prothèse fixe de 10 à 14 dents.
Ainsi, la prothèse provisoire est mise en place de manière immédiate le jour de la chirurgie.
La plupart des patients qui ont eu recours à cette solution affirment que la douleur ainsi que l’enflement sont mineurs au cours de la journée et au lendemain de l’intervention.
Alors si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller.

All-on-4/All-on-6, Pour quels patients ?

• Les patients qui n’ont pas assez de volume osseux
  • Les patients qui ne souhaitent pas de greffes osseuses
  • Les patients qui veulent réduire le temps de traitement

Les bienfaits d’All-on-4/All-on-6

En étant plus simple, la procédure All-on-4/All-on-6 est avantageuse :
Le All-on-4/All-on-6, c’est seulement 4 ou 6 implants dentaires, le coût est sensiblement plus faible en comparaison des techniques traditionnelles demandant plus d’implants.
Le All-on-4/All-on-6 concerne tous les patients en éliminant le recours aux greffes osseuses qui sont invasives coûteuses, parfois inconfortable.
Les taux de réussite (cicatrisation des implants dentaires et mise en place de la prothèse) sont similaires aux techniques traditionnelles.
La mise en œuvre est très bien tolérée, le patient bénéficie d’un appareil dentaire provisoire fixé dans la journée.

Nos prothèses dentaires sont entièrement réalisées en France.